En attendant la reprise des tournages, que faire ?

Après de longues semaines d’absence, la reprise des tournage se fait progressivement chez Bproduction !

Nous mettons tout en oeuvre pour revenir au plus vite afin de réaliser les plus beaux films qu’ils soient, et nous savons que cela se fera avec le temps.

Le temps d’adapter nos métiers aux conditions sanitaires nécessaires, et le temps aussi pour vous de trouver, en entreprise, le meilleur équilibre pour accueillir des prestataires extérieurs.

En attendant que nous soyons toutes et tous fin prêts, chez Bproduction nous ne manquons pas d’imagination pour vos projets ! Même sans tournages, il y a toujours la possibilité d’atteindre vos objectifs de communication. Par le biais du motion design notamment, mais aussi de l’achat d’arts libres de droits.

Alors vous nous direz sans doute, que ce n’est pas pareil d’acheter de l’art que d’en créer mais avec une bonne réflexion créative et une conception-rédaction pertinente, ce style de film peut véritablement servir vos objectifs de communication.

En effet, illustrant le texte d’une voix-off conceptualisée ou intégrant un travail de DA à l’image de votre entreprise ou de votre projet, l’achat d’art vidéo vous permet de communiquer sur vos valeurs, vos ambitions, votre positionnement, d’illustrer votre manifesto mais aussi de communiquer de manière institutionnelle en télé ou sur les réseaux sociaux.

Chaque projet est différent, à l’image de nos références et nous mettrons toujours tout en œuvre pour que même avec de l’achat d’art, votre film reste original !

Le film qui va à l’essentiel

Ici, de beaux plans vidéo libres de droits font l’histoire.

Nous créons des analogies entre le texte de la voix et l’image et la recherche de plans ainsi que le montage sont au coeur du travail de création.

Un peu de motion design

Pour aller plus loin, nous pouvons alimenter les plans d’éléments ou de titrage animés en motion design.

Peu importe le style choisi, l’idée ici est de personnaliser le plan afin qu’il devienne un plan unique.

De plus, ces éléments incrusté dans le plan, permettent de délivrer une information supplémentaire au texte de la voix-off et à l’image.

Une DA inspirante

L’achat d’art, ce ne sont pas que des plans vidéos.

C’est également de la photo !

Le tout, encapsulé dans une DA originale, donne au film un caractère original et positionnant.

Idéal pour vos manifesto d’entreprise ou pour communiquer sur un produit ou un service en particulier.