Une idée ? Une envie ?
Contactez-nous !

Veilles et expertises

Veiller, s'informer,
partager, créer

Fake News

Pourquoi travailler avec une agence de communication audiovisuelle ?

La vidéo est un médium puissant qui nécessite beaucoup de travail. Découvrez sans plus attendre les principaux avantages à travailler avec une agence de communication audiovisuelle.

en savoir plus

Quelles sont les idées de concepts vidéo qui cartonnent ?

Comment réussir à se démarquer dans un environnement baignant de contenus vidéos de toutes sortes ? Quelles sont les idées de concept qui cartonnent ? Nous avons enquêté pour vous !

en savoir plus

Comment générer des leads sur un salon professionnel ?

Un évènement marketing peut être une mine d’or pour obtenir les coordonnées de prospects qualifiés, mais comment générer des leads ?

en savoir plus

5 conseils pour réussir une vidéo interview

Vous vous demandez comment réussir une vidéo interview ? Suivez nos conseils pour interviewer comme un pro !

en savoir plus

Sublimez votre stratégie digitale grâce au motion design

Le motion design, une technique qui offre des styles variés et un territoire d’action large pour un rendu ludique et dynamique.

en savoir plus

Le film témoignage, montrez ce qui vous rend unique

Comment réussir à se différencier dans un monde aussi concurrentiel ? Comment mettre en avant ses savoirs-faire et son expertise ? Comment engager et fidéliser sa clientèle ? La réponse dans cet article.

en savoir plus

Le film publicitaire, un atout pour votre communication

Il captive l’attention du public, puis influence son choix dans sa consommation. En général assez court au niveau du format, le message doit être efficace, et pour arriver à un tel résultat, quoi de mieux que l’équipe Bprod !

en savoir plus

Les 5 raisons de choisir le film d’entreprise dans votre stratégie de communication

Découvrez les bénéfices du film corporate pour votre entreprise. Créez votre film corporate avec Bprod !

en savoir plus

Top 10 des plus beaux motion design

Chaque projet en motion design nécessite une bonne communication entre le client et le producteur de la vidéo. Cela permet d’une part, de livrer un projet en motion design correspondant aux attentes du client et, d’autre part, que les délais de livraison de l’animation soient respectés. Gérer un projet en full motion design nécessite d’abord de connaître les différentes étapes qui le constituent.

en savoir plus

Pourquoi créer une vidéo en motion design ?

Le motion design est majoritairement utilisé pour présenter une structure, un produit, un service, un événement ou encore pour expliquer les fonctionnalités d’un produit ou d’un service. Jusque-là, rien de très différent d’un film publicitaire. Mais quel peut bien être alors l’intérêt de faire appel au motion design ?

en savoir plus

Qu’est-ce qu’un motion designer ?

Un motion designer ou animateur (motion = mouvement, designer = dessinateur) a pour mission de concevoir puis de mettre en mouvement des images/illustrations pouvant avoir des styles graphiques très différents (3D, crayonné, white board, stop motion, storytelling, …)

en savoir plus

Gérer un projet en motion design

Chaque projet en motion design nécessite une bonne communication entre le client et le producteur de la vidéo. Cela permet d’une part, de livrer un projet en motion design correspondant aux attentes du client et, d’autre part, que les délais de livraison de l’animation soient respectés. Gérer un projet en full motion design nécessite d’abord de connaître les différentes étapes qui le constituent.

en savoir plus

Pourquoi faut-il scénariser ses films d’entreprise ?

Améliorer son image de marque ? Travailler sa communication interne ou externe ? Aujourd’hui, plus aucun doute : c’est par le biais du film corporate que les entreprises présentent leurs activités et se font connaître. Et si le film d’entreprise n’est pas diffusé sur les écrans télé, il n’échappe pas pour autant à la nécessité d’être scénarisé.

en savoir plus