Nous avons accompagné Telecom SudParis dans la création d’un film promotionnel sans tournage, conçu pour séduire les futurs étudiants en valorisant l’identité unique de l’école dans un contexte de recrutement post-concours particulier.
Vous cherchez un studio de production audiovisuelle pour votre projet, nos équipes techniques sont à l’écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de processus de production.
Bproduction a accompagné l’école Telecom SudParis dans la réalisation de sa nouvelle campagne de recrutement 2020 avec un film promotionnel et deux teasers.
Une première collaboration dont nous sommes heureux de vous dévoiler les dessous.
Une vidéo originale pour une école unique
Dans un contexte particulier qu’est celui de l’année 2020, l’école d’ingénieurs Telecom SudParis a contacté l’agence Bproduction dans sa recherche d’une agence pour être accompagnée dans la réalisation d’un film promotionnel percutant, original et à l’image de cette école unique dans l’univers des écoles d’ingénieurs.
L’objectif était de parvenir à produire un film sans tournages capable de faire la différence pour l’école afin de séduire les futurs étudiants. En effet après les concours écrits tous les étudiants doivent choisir l’école dans laquelle ils étudieront pour les prochaines années.
Sur la base d’éléments récupérés auprès de l’école (photos et vidéos) et d’achat d’art, nous nous sommes inspirés d’un univers très graphique, linéaire et mathématique pour créer un univers en motion design dans l’air du temps qui touche la cible étudiante.
De la même manière que le texte, l’esthétique du film se devait d’être proche de ce qui se fait aujourd’hui pour positionner l’école dans l’air du temps.
Regardez toute la série de films
Vous cherchez un studio de production audiovisuelle pour votre projet, nos équipes techniques sont à l’écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de processus de production.