Vous cherchez un studio de production audiovisuelle pour votre projet, nos équipes techniques sont à l’écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de processus de production.
Fin 2019, l’agence de communication grenobloise MARDI a contacté l’équipe Bproduction dans sa recherche d’une agence pour être accompagné dans la conception et la réalisation d’un film corporate pour son client Becton Dickinson.
A l’occasion de la sortie d’une nouvelle plateforme produit BD Neopak™, l’entreprise américaine basée à Pont de Claix (38) a souhaité un lancement à la fois pédagogique et attractif. L’objectif était de créer la préférence pour BD Neopak™ en lui donnant un statut de référence à destination des marchés de la Biotech, avec :
Pour y parvenir l’enjeu était donc de construire un film corporate pertinent et innovant pour la cible.
Afin que BD se démarque de ses concurrents, la nécessité de montrer la maîtrise technique de cette nouvelle plateforme était essentielle.
En effet exposer sa maturité en replaçant les attentes du client au coeur du film était essentiel à nos yeux. Une contextualisation des enjeux et une sublimation du produit sont donc devenus les moteurs de la conception pour écrire un film qui fasse office de carte de visite.
A la réalisation, Antoine Dubois est parvenu à lier images d’illustrations, images achetées et interviews dans une couleur bleuté à même de révéler l’univers scientifique et pharmaceutique souhaité.
Pour accompagner le travail de réalisation, Seb Kohler a travaillé une DA inspirée pour créer des éléments graphiques incrustés rappelant l’univers de précision et la technologie de pointe associés à la plateforme BD Neopak™.
Regardez toute la série de films
Vous cherchez un studio de production audiovisuelle pour votre projet, nos équipes techniques sont à l’écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de processus de production.